Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Koala
Le blog de Koala
  • C'est un blog et dessus... hé bien je mets des trucs qui me concernent, ou qui me consternent, ça dépend des fois. des trucs de trans mais pas que. Des poèmes mais pas que. Des trucs de couture mais pas que. Bref plein de trucs. Avec des smileys koalas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2013

La mauvaise image

« Au village, sans prétention
J'ai mauvaise réputation.
Qu'je m'démène ou qu'je reste coi
Je passe pour un je ne sais quoi
! »
Georges Brassens _ La mauvaise réputation


Je donne la mauvaise image
Je suis une trans pas sage
Je ne fais pas comme il faut
C'est là mon plus gros défaut

La transphobie c'est d'ma faute
Si seulement j'étais plus sage
Si j'donnais la bonne image
Comme font celleux de la haute

"Laisse crever les sans-papiers"
"Laisse crever les prostitué-e-s"
"Oublie les trans au chômage"
"Ca donne une mauvaise image"

Mais moi j'en ai rien à faire
De donner la bonne image
J'préfère crever au chômage
J'préfère cramer en enfer

D'toute façon j'y arrive pas
Ces trucs là c'est pas pour moi
Je suis toujours décalée
Je peux pas m'assimiler

Je donne la mauvaise image
Je suis une trans pas sage
Je ne fais pas comme il faut
C'est là mon plus gros défaut

Koala

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité