Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Koala
Le blog de Koala
  • C'est un blog et dessus... hé bien je mets des trucs qui me concernent, ou qui me consternent, ça dépend des fois. des trucs de trans mais pas que. Des poèmes mais pas que. Des trucs de couture mais pas que. Bref plein de trucs. Avec des smileys koalas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 août 2013

Help

T et D sont deux jeunes d'une quinzaine d'années et je ne peux pas les aider.

J'avais parlé de T ici.
A priori sa mère lui a conseillé de ne plus jamais me voir.
Il obéit.

Je ne vous ai jamais parlé de D.
Certain-e-s parmi vous le connaissent.
Il m'a contactée par le blog pour me dire qu'il avait mal. Ses parents lui ont ordonné de coupé les liens avec des gens qu'il aime. Il est comme prisonnier et souffre. 

Je ne veux pas en dire plus sans leurs permissions.
Je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais pas quoi faire mais je ne pourrais pas supporter qu'il arrive quoi que ce soit à T ou D.
Comme je ne supporterais pas qu'il arrive quoi que ce soit à toute personne que j'aime.

Et pendant ce temps sur France Inter on se moque des "travelo du bois de Boulogne".
Et pendant ce temps Kheiron se moque des "brésiliens".
Ces humoristes participent à la stigmatisation des trans. L'humour n'est pas innocent. L'humour est une arme et c'est souvent sur les mêmes que l'on tire.
Ce soir je pleure sans pouvoir m'arrêter.
J'ai mal.
Mais s'il arrive quoi que ce soit à celleux que j'aime je serais impitoyable.
Ni oubli.
Ni pardon.

Koala

Help

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité