Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Koala
Le blog de Koala
  • C'est un blog et dessus... hé bien je mets des trucs qui me concernent, ou qui me consternent, ça dépend des fois. des trucs de trans mais pas que. Des poèmes mais pas que. Des trucs de couture mais pas que. Bref plein de trucs. Avec des smileys koalas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 juin 2013

Encore une goutte

Aujourd'hui je devais sortir. Pas longtemps, juste un petit truc à aller voir.
Et BAM.
"Hey! C'est un mec."
Encore une fois.

J'ai baissé la tête.
J'ai pressé le pas pour faire ce que j'avais à faire et rentrer chez moi pour pleurer.
J'aurais peut-être mieux supporté ça un autre jour mais là c'est juste insupportable.

Je veux que cela cesse. Mais bien sûr personne ne peut m'aider.
Dès fois je me dis que trans et seul-e feraient de synonymes.
Ou trans et larmes. Ces deux mots aussi vont bien ensemble.
Et après certain-e-s s'indignent quand trans devient synonyme de colère.
De haine envers les autres.
De haine envers soi-même surtout.

Aujourd'hui je n'ai que faire de mes papiers.
Aujourd'hui je n'ai que faire de tout ce que vous voulez.
Aujourd'hui je veux juste que cela cesse.

 

Cassandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité