Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Koala
Le blog de Koala
  • C'est un blog et dessus... hé bien je mets des trucs qui me concernent, ou qui me consternent, ça dépend des fois. des trucs de trans mais pas que. Des poèmes mais pas que. Des trucs de couture mais pas que. Bref plein de trucs. Avec des smileys koalas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2013

Je serais fière

Je serais fière car l'hétéro pride c'est tout les jours
Je serais fière car la cis pride c'est tout les jours
Je serais fière car on ne se laissera pas voler la rue
Je serais fière car non, on ne se laissera pas voler la rue
Je serais fière car Sylvia Rivera 
Je serais fière car Marcha P. Johnson
Je serais fière car Stonewall
Je serais fière car pas je suis trans
Je serais fière car je suis bigouine
Je serais fière car je suis moi
Je serais fière car c'est important
Je serais fière contre l'homonationalisme
Je serais fière contre l'assimilationisme
Je serais fière pour péter la communauté
Je serais fière pour mes ami-e-s
Je serais fière pour mes amant-e-s
Je serais fière pour toi
Je serais fière pour nous
Je serais fière face à leurs haines
Je serais fière face à leurs peurs
Je serais fière et je serais là

Koala

Je serais à Rennes le 8 juin, peut-être à Nantes le 15 (ça dépendera de mes finances), à Angers le 22 et à Paris le 29 juin.
Après c'est Japan Expo (oui, j'ai de la couture en retard) et je pense que j'hibernerais un peu pour me remettre de ces émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité