Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Koala
Le blog de Koala
  • C'est un blog et dessus... hé bien je mets des trucs qui me concernent, ou qui me consternent, ça dépend des fois. des trucs de trans mais pas que. Des poèmes mais pas que. Des trucs de couture mais pas que. Bref plein de trucs. Avec des smileys koalas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2013

Ceci est un poisson d'avril

Hier j'ai été censurée sur la page pour la visibilité Trans.
J'essaie de faire comme si tout ça ne m'atteignait pas mais c'est faux.
Cette histoire me reste en travers de la gorge.
J'y avait posté mon texte En finir avec l'imposture LGBT mais le lien a été supprimé. Trop critique.
J'ai critiqué l'utilisation de signes HRC en fournisant des liens pour appuyer cette critique (en anglais) mais ce commentaire a été supprimé. Trop critique.
J'ai reçu des messages privés pour me dire que j'avais une attitude négative, opposée à tout, puis que j'étais une mauvaise personne, avec un cerveau réducteur. Et ouais ça me fait mal.
Mais ce qui fait encore le plus mal c'est l'impression d'avoir au final été assez peu soutenue par d'autres trans. Alors peut-être que les autres n'ont pas perçu ça. Peut-être que ça leur a echappé. J'en sais rien.
Puis bon en fait c'est un poisson d'avril, en vrai je ne pleure pas, en vrai tout va bien, en vrai je ne suis pas écoeurée d'avoir été censurée sur une page pronant la visibilité des trans.
En vrai tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité