Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Koala
Le blog de Koala
  • C'est un blog et dessus... hé bien je mets des trucs qui me concernent, ou qui me consternent, ça dépend des fois. des trucs de trans mais pas que. Des poèmes mais pas que. Des trucs de couture mais pas que. Bref plein de trucs. Avec des smileys koalas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2013

Parasite

J'veux pas gagner ma vie
Je l'ai déjà, ma vie
Je n'veux pas travailler
Je ne veux que rêver
M'allonger au soleil
Retrouver le sommeil
Glandouiller tranquillement
Et rêver simplement
Vous me dites réussir?
C'est pas bien de mentir
Où est donc la magie
Donnant sens à vos vies?
Dissipée, envolée
Vous l'avez monnayée
Alors vous m'en voulez
Ensemble vous m'insultez
Parasite, assistée 
Oui, vous me faites pleurer
Ma vie ne vaut-elle rien?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité