Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Koala
Le blog de Koala
  • C'est un blog et dessus... hé bien je mets des trucs qui me concernent, ou qui me consternent, ça dépend des fois. des trucs de trans mais pas que. Des poèmes mais pas que. Des trucs de couture mais pas que. Bref plein de trucs. Avec des smileys koalas.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 novembre 2012

Polésie en rouge et noir

Donnez-moi du ROUGE 
Donnez-moi du NOIR
Donnez moi l'espoir
Qu'un jour les choses bougent

Qu'ils cassent le monde à coup de protons
Qu'ils cassent le monde au marteau-pilon
Tant qu'il me reste du ROUGE
Tant qu'il me reste du NOIR
Il me reste l'espoir
Qu'un jour les choses bougent

Oyez! Oyez! C'est jour de fête !
Oyez! Oyez! Coupez ces têtes !
Notre sang est ROUGE
Nos linceuls sont NOIRS
Enfin les choses bougent
J'entends venir l'espoir

Donnez-moi du ROUGE
Donnez-moi du NOIR
Qu'enfin les choses bougent
Qu'enfin vienne l'espoir


Un petit poème politique en ce samedi matin cela fait du bien ?
Politiquement je suis où ?
Pour être honnête c'est un peu le bordel. Ce poème a été écrit il y a déjà quelques temps mais on peut dire qu'il représente plus ou moins le truc, encore aujourd'hui alors faites avec ;).

Amazing Koala @(^o^)@

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité